Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
13 novembre 2009

On rend les copies...



Je vous en avais parlé il y a quelques temps,
je participe au défi lancé par

GENERATION FIMO
LES CREATIONS DE GERALDINE
MINOUCHKAA

C'est l'heure de rendre les copies, alors voilà
mon sac à pinces à linge

DSC07184

DSC07183DSC07181

DSC07178

(Premier essai de fimo avec le bouton
en forme de pince à linge)


Et pour la Création Tilda de Noël :

Une fée qui est venue rejoindre son copain le lutin (fait l'année dernière)
Je les ai installé sur une couronne en bois décorée de Ruban,
et Petites fleurs rouges et blanches.
Elle sera parfaite sur ma porte d'entrée pour les Fêtes de Noël.


DSC07204

DSC07200

DSC07208DSC07209

DSC07207

Publicité
Commentaires
F
ton lutin et ta fée sont sublimes !!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
R
en un mot!
M
Début des inscriptions du 16 novembre 2009 <br /> <br /> Au <br /> <br /> 6 décembre 2009.<br /> <br /> <br /> <br /> PREMIERE création : <br /> <br /> <br /> Prendre une photo de son sapin décoré,<br /> <br /> HAND MADE.<br /> <br /> (Les guirlandes & guirlandes électriques sont autorisées)<br /> <br /> Ou<br /> <br /> D'une pièce de votre maison,<br /> <br /> Le tout décoré;<br /> <br /> HAND MADE.<br /> <br /> <br /> <br /> DEUXIEME création : <br /> <br /> <br /> Faire un calendrier 2010.<br /> <br /> En papier, <br /> <br /> Ou <br /> <br /> En tissu.<br /> <br /> Le tout doit être posté sur votre blog,<br /> <br /> Le 22 décembre .<br /> <br /> (Toutes en meme temps si possible.)<br /> <br /> (Le même jour)<br /> <br /> Merci à toutes d' avance. <br /> <br /> <br /> Véronique, Géraldine, Emilie
R
splendide!
Y
hello,<br /> dommage que tu n'es pas de newsletter...ou alors j'ai pas vu clair!!! Ce serait plus simple pour suivre ce magnifique blog en temps réel...<br /> bizz
Publicité