Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
25 octobre 2009

DEFI .....

Je me suis moi aussi lancée pour ce "Petit" Défi :

31479329_p

Oyez, oyez,

Le troisième défi est en route.

Pour cela il vous faudra,

PREMIERE CREA :

Réaliser une création TILDA sur le thème de

NOEL.

(Pour celle qui n’a pas de patron, nous pouvons vous en fournir).

DEUXIEME CREA :

Réaliser un sac à pince à linge

Customiser un agenda ou petit carnet.

(Vous pouvez prendre le thème de Noël)

Le tout est à posté le

SAMEDI 14 NOVEMBRE.

Pour celle qui souhaite participer.

Comme d’habitude laissez un commentaire et si je vous oublies,

Faites moi signe !

ORGANISATRICES :

GENERATIONFIMO

LES CREATIONS DE GERALDINE

MINNOUCHKAA

31994755_p

Publicité
Commentaires
Publicité