Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
11 septembre 2008

Dur!Dur!La Rentrée...

Eh oui, en ce moment, c'est dur de reprendre le rythme du travail et de l'école
après avoir bien profité d'un mois de vacances!!

Mais bon, il faut bien s'y remettre. Alors je me remets aussi à la couture (que je n'ai pas tout à fait
abandonné pendant les vacances).

J'ai donné une 2ème vie à mon panier pour la plage, grâce aux idées de Fred
voilà ce que cela a donné

DSC05339

DSC05340

DSC05341

Fait avec du tissus en grosse toile rouge et un vieux paréo de Tahiti
ramené de là-bas par mon papa.

D'autres petites choses en-cours, je vous les montre très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
J'aime énormément ce que tu fais. C'est super joli.
Publicité