Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
10 août 2008

Déjà la rentrée??

Comme mon neveu allait fêter ses 4 ans, j'en ai profité pour
m'essayer au cartable du livre
"Les Intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost

Du même coup j'en ai fait deux : un pour mon neveu et l'autre pour mon fils!!

Je leur ai également confectionné une petite trousse assortie.

DSC05262DSC05265
DSC05263DSC05264
DSC05256DSC05261
DSC05259DSC05260
DSC05258DSC05261



Et voilà le travail, ce sac est en fait assez simple à réaliser.

Je continue sur ma lancée avec la besace (toujours tirée du même livre).

Je vous la montre très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
JJJJJJJJJJJJJ''''''''AAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
P
Bravo pour ces magnifiques cartables, besaces et trousses pour la rentrée! J'ai très envie de m'y essayer aussi.... surtout si tu dis que c'est assez facile...<br /> Laure
Publicité