Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
10 juillet 2008

Mes 1er pas comme démonstratrice....

A partir du 1er Septembre, je vais faire mes débuts en tant que démonstratrice
pour la marque CAPTAIN TORTUE et MISS CAPTAIN (voir le lien dans la colonne de droite)

Je ne sais pas si vous connaissez mais ils font des vêtements femmes et enfants
super sympas.

Alors si vous êtes dans la région (Gémenos, Aubagne, Cuges -les-Pins, La Ciotat et les environs)
n'hésitez pas à me contacter pour organiser une présentation.
Vous verrez c'est très convivial et on passe un moment agréable entre femmes.

En plus, l'hôtesse qui organise la présentation a des avantages (réduction en fonction
du montant des ventes réalisées...)

Voilà je lance un appel à toutes celles que cela peut intéresser
et qui aiment la mode.


Merci de votre aide pour mes débuts....

Publicité
Commentaires
Publicité