Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
2 mai 2008

Mes débuts en couture

Tout d'abord , je tiens à remercier Leboubélacrapule
et Laurya
pour leur gentil commentaire.

Juste un petit post aujourd'hui pour vous raconter mes débuts en couture :

J'ai récupéré une MAC que ma maman m'a gentiment prêté (car elle coud aussi, ce doit être dans les gênes!!)
et j'ai commencé par faire des ourlets de rideaux, de pantalons, des bricoles quoi...
Puis, à force de visiter certains blogs, je me suis lancée dans la confection d'un sac en laine bouillie couleur chocolat pour ma filleule (modèle trouvé ici)

sac_clementine

Puis j'ai continué dans les sacs en tissus , et dont le tuto se trouve

DSC04422

DSC04424

Ainsi que quelques trousses trouvées aussi par ici

trousse2

inttrousse2

Voilà vous savez tout!!

Publicité
Commentaires
Publicité