Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
13 février 2013

Sacs à Pailletes

 

Déjà plus d'un mois sans poster!!

Le temps file trop vite...

Plein de petites choses à vous montrer : de la couture, du crochet

et mes 1ers essais au tricot!!

 

Je vais donc commencer par ces Sac Cabas faits pour ma fille et sa meilleure amie

(à l'occasion de son anniversaire en novembre dernier...)

Eh, oui à 11 ans et avec l'entrée au collège cette année, elles ne veulent plus de

sac de "bébé", donc j'ai cherché un tuto sur la blogosphère (trouvé ICI)

j'ai sorti mes tissus, les paillettes et voilà le travail :

 

Celui-ci est en simili "taupe irisé"

doublé de tissus imprimé gris  ,

ruban à paillettes chocolat.

DSC05278

DSC05281

DSC05279

DSC05277

DSC05282

Celui-là est en lin enduit gris foncé,

doublé de tissus gris imprimé étoiles de France Duval Stalla

Ruban à paillettes noir

 

DSC05446

DSC05449

DSC05447

DSC05450

Voilà pour les sacs, je reviens vite pour vous montrer

une nouvelle trousse de toilette et d'autres petites choses...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité