Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
9 août 2011

Cadeau Anniversaire #1

 

Pour mon neveu qui vient déjà de souffler sa 1ère bougie,

Un "Cozy Cars Caddy"

pour transporter partout ses petites voitures!!

Tuto trouvé ICI

DSC02115

DSC02111

 DSC02110DSC02112

DSC02116

Tissus extérieur en lin (stock de ma maman),

tissus coton blanc etoile taupe (l'Atelier de Kitty),

feutrine marron et blanche,

chiffres faits au papier transfert sur coton blanc.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> Tres jolie version du cosy car caddy, j'aime beaucoup les matières . J'ai aussi decouvert tes versions de cabas de coudre c'est facile, je le trouve parfait , declinable à volonté et cherche deseperement ce patron & explications - ce numero est epuise depuis fort longtemps. Un echange (de scans ) serait possible ?
A
Très jolie version!
Publicité