Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
13 octobre 2010

Carnets de santé relookés!!!


Faits il y a déjà quelques temps, mais pas eu
l'occasion de vous les montrer.

Des housses personnalisées à leurs prénoms
pour mes nièces et neveu.
(modèle inspiré par le MCI de juillet 2010)


DSC00713

DSC00705DSC00711

DSC00707DSC00703

DSC00712

Quand elle les a vu, ma fille m'a dit :
" Tu pourrais nous en faire aussi parce que les nôtres, elles font bébé maintenant!!"
Message reçu, il va falloir que je leur en fasse....

Publicité
Commentaires
S
Cathy, voilà ça y est, je viens de faire un tour sur ton blog et je suis vraiment épatée.<br /> Bravo pour toutes les jolies créations que tu nous présentes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie L. Maman de Yaelle
Publicité