Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cathy B.
By  Cathy B.
Archives
2 août 2008

Confitures Maison....


Encore une petite récolte mais cette fois-ci, ce sont de bonnes prunes !
(récoltées par mes enfants et mes beaux-parents dans leur jardin)

DSC05266

Y avait plus qu'à dénoyauter tout cela, rajouter du sucre pour confitures,
porter le tout à ébullition quelques minutes....

Et voilà quelques pots de confitures :


DSC05268DSC05269

J'ai également fait un clafoutis dans la foulée, mais pas eu le temps de le prendre en photo!!
Mes zouzous se sont régalés, et nous aussi!!

DSC05270

Je vous montre prochainement mes dernières réalisations, inspirées des Intemporels pour enfants
et bien sûr du monde de Tilda!!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité